Vie quotidienne

Retour sur 2019

J’ai écrit et réécrit cet article plusieurs fois. Ne sachant par où commencer. Je vous avais laisser avec l’annonce de ma grossesse vers la fin 2017 et je n’ai pas donné signe de vie depuis. Oups! Il s’est passé tellement de chose depuis qu’il me semble important de faire un petit retour sur la dernière année (et peut-être aussi une petite parenthèse sur 2018…).

J’ai eu une merveilleuse grossesse et un accouchement… un peu compliquée. 2018 a surtout été marquante par mon entré dans le (merveilleux) monde de la maternité!

Maintenant, revenons à…

2019

J’ai enfin pu recommencer à courir début janvier! Une reprise lente et sécuritaire qui m’a amener à courir quelques fois avec ma fille dans son Chariot! Nous avons d’ailleurs fait une première course officielle ensemble en juin! Puis, j’ai fait ma première course de Trail la semaine suivante. J’ai ensuite eu beaucoup de difficulté à trouver la motivation pour m’entrainer. J’avais prévu un demi-marathon pour septembre, mais le manque de régularité a eu raison de cet objectif!

Il n’est pas toujours simple de libérer du temps, surtout au début avec un petit bébé. Et la motivation m’a un peu quitté. Devenir mère, ça chamboule un peu nos priorités! Je ne savais plus trop pourquoi je faisais ça et le désir de me dépasser par le chrono était un peu parti (en même temps que mon niveau de forme, ce qui ne devait pas aider à la motivation).

Ma fille a fêté son premier anniversaire! Le temps passe si vite et je suis choyée de pouvoir passer autant de temps auprès d’elle! La voir grandir, c’est tellement merveilleux!

Cela aura prit un an, mais maintenant je me sens parfaitement à l’aise et compétente dans mon nouveau rôle. J’arrive aussi à mieux gérer mes journées (la plupart du temps lol). Ce fût une année remplie de première fois et de photos (beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos de bébé!!).

2020

Je ne sais pas encore ce que me réserve 2020, mais j’espère qu’elle sera aussi heureuse que l’a été 2019!

Je suis présentement à plein temps à la maison avec ma fille et en plein (re)lancement de mon entreprise de photographe-designer! J’ai repris le sport plus sérieusement et j’ai quelques objectifs. Pleins de beaux défis à venir!

Je vous avoue que je ne sais pas encore trop bien où je m’enligne avec ce blogue. J’ai l’intention de recommencer à écrire et à partager ici (surtout que je me lance dans un nouveau projet photo pour 2020), mais je ne le partage pas vraiment. En fait, je ne sais même pas si je suis lue lol. Mais je ne veux pas le laisser partir. J’aime avoir un petit coin à moi dans « les internets ». Peut-être que 2020 apportera une réponse un peu plus clair 🙂

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply