Bilans

Bilan de la semaine #29

titre-bilan

Lundi : Reprise de ma course longue de dimanche, j’ai fait 5km en 35min 🙂

Mardi  : Repos. J’ai eu des allergies printanières toute la semaine, donc je n’ai pas beaucoup couru à cause de mon nez toujours bouché et de ma difficulté à dormir la nuit (donc beaucoup de fatigue la journée).

Mercredi  : BodyFlow sur l’heure du dîner.

Jeudi  : Repos et j’en ai profité pour jouer à Candy Crush en soirée. C’est le genre de petit jeu sur lequel je peux passer beaucoup de temps sans m’en rendre compte 😛  et les sites comme JeuxJeuxJeux en proposant des centaines, je ne suis pas sorti de l’auberge 😛 .

Vendredi  : Repos.

Samedi  : C’était ma journée de course de l’Éveil des Plaines 2015 😀 . Je vous fais un résumé bientôt 😉 (et j’ai le résumé de ma course d’avril à faire aussi 😳 )

Dimanche  : Repos, mais quand même 2 bonnes balades avec mon chien (dont une sous la pluie 😛 ).

Cette semaine, j’ai donc fait 1h58 de sport et couru 10km (puisque j’ai fait 2x5km 😛 ). Je fais le Challenge DubindiduMore qui consiste à courir 70km en mai et j’en suis à seulement 12,7km, il me reste 57,3km à courir. J’ai pris un peu de retard avec une semaine de repos, mais j’espère le rattraper puisque mes objectifs d’entraînement pour le reste du mois seront plus élever 🙂

Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire