Sports

J-10 {JM – 30 Day Shred}

Hier, j’ai terminé les 10 premiers jours de 30 Day Shred de Jillian Michaels. J’ai pris un peu de retard à cause de certains événements hors de mon contrôle, mais je suis fière d’avoir continuer et terminer ce niveau.

J’entame samedi le niveau 2, on verra bien le niveau de difficulté de celui-ci. J’espère pouvoir être un peu plus régulière cette fois-ci, mais avec l’achat de ma maison (le 1e juin) et le déménagement (le 14 juin) qui approche, j’ai des petits doutes.

Passons maintenant aux résultats. Je n’ai pas fait particulièrement attention à mon alimentation, donc il n’est pas trop étonnant que je n’aie pas perdu de poids, mais ce n’était pas le but principal, donc, cela ne me dérange pas.

Au niveau des bras, j’ai perdu 1 cm. J’ai beaucoup de misère avec mes bras. C’est la partie la moins musclée de mon corps et, dans le programme, l’exercice que j’ai trouvé le plus dur est les push-up. Il faudrait que j’entraîne particulièrement cette zone.

L’endroit où j’ai obtenu les meilleurs résultats (mais on ne se le cachera pas, où j’en avais le plus à perdre) est au niveau de la taille : 5 cm!! Je suis très fière de moi. En plus d’avoir perdu un peu de ma couche graisseuse (beurk 😛 ), je sens que mes abdominaux se sont renforcés.

Au niveau des hanches, j’ai une perte de 1 cm. Ce n’est pas énorme, mais je n’avais pas beaucoup de gras dans cette zone. Par contre, je peux voir très nettement que mes fesses sont plus fermes.

C’est au niveau des cuisses, selon moi, que la différence est la plus visible, même si ce n’est pas le chiffre le plus élevé : 3 cm. Je peux voir que mes cuisses sont beaucoup plus minces et c’est un bonheur.
Hier, je me suis même offert un petit short pour courir, alors que je n’aurai jamais osé acheter quelque chose d’aussi court et moulant il y a quelques mois. En plus, je dois dire qu’il me va vraiment bien 🙂 .

Je tiens à préciser que tous ces résultats ne sont pas dus qu’au DVD, mais aussi à mon programme de course (ce qui explique que le haut de mon corps ait moins de résultats) et que cela n’engage que moi.

Article précédent Article suivant

Tu pourrais aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire